Peptide de faible poids moléculaire

Armor Protéines – Peptide de faible poids moléculaire

Obtenir un peptide de faible poids moléculaire est un objectif d’Armor Protéines. Nous mobilisons toutes nos ressources pour produire pour nos clients des ingrédients prêts à l’emploi par fractionnement du lait – cracking -, hydrolyse ou chromatographie. Nous travaillons pour l’industrie de la nutrition et de l’agroalimentaire. Il est fréquent qu’une demande de peptide de faible poids moléculaire soit formulée auprès de nos équipes.

Nous savons que les peptides des protéines du lait n’ont pas livré tous leurs secrets. Armor Protéines cherche à produire des peptides de poids moléculaire toujours plus faible. Nos échanges avec les professionnels de la nutrition clinique ou de la nutrition infantile, entre autres, nous permettent de connaître l’évolution de leurs besoins, les résultats des traitements, etc. Le patient n’est pas conscient de l’effet sur sa santé d’un peptide à faible poids moléculaire contenu dans une boisson ou un complément alimentaire. C’est le travail des médecins et des personnels soignants d’expliquer les bienfaits des molécules, protéines et acides aminés.

 

Description de chaque peptide de faible poids moléculaire issu du lait

Peptide à faible poids moléculaire, hydrolysat de caséinate de calcium… : la liste est longue des expertises développées par Armor Protéines depuis sa création. Depuis les années 1930, les dirigeants de notre entreprise ont fait le choix de se spécialiser dans la production d’ingrédients laitiers. Nutritionnels et fonctionnels, ces ingrédients sont obtenus à partir du fractionnement du lait et du lactosérum. Ce dernier est également appelé petit lait.

Armor Protéines met à votre disposition des interlocuteurs experts dans le domaine du peptide à faible poids moléculaire. Nous vous détaillons sur simple demande les propriétés et les utilisations possibles pour les éléments issus du cracking du lait et du lactosérum. Remplissez le formulaire de contact pour votre question sur l’emploi ou la production d’un peptide à faible poids moléculaire.

Nos experts vous répondent ! Contactez-les !