Hydrolysat aminogramme équilibré

Armor Protéines : production d’hydrolysat pour un aminogramme équilibré

Depuis les années 1990, Armor Protéines a recours à l’hydrolyse des protéines pour isoler les acides aminés qui les constituent. Côté client, les informations sur les hydrolysats sont recensées dans un aminogramme. Pour être équilibré, celui-ci doit indiquer les quantités exactes nécessaires et contenues dans le produit ou la boisson alimentaire. Ces informations sont essentielles pour les industries de l’agroalimentaire et de la nutrition. À partir du fractionnement du lait, Armor Protéines produit des ingrédients, comme l’hydrolysat de caséine, qui vous aident à obtenir un aminogramme équilibré.

L’hydrolysat de caséinate de calcium fait partie de la composition de plusieurs produits commercialisés par Armor Protéines. Foamarmor est une gamme qui est composée du fruit de l’hydrolyse du calcium. Il est idéal pour équilibrer un aminogramme par un dosage très précis. Ses bénéfices sont surtout d’ordre fonctionnel puisque Foamarmor augmente les caractéristiques moussantes. De plus, cet hydrolysat est souvent intégré dans un aminogramme équilibré pour le consommateur final en raison de ses capacités de foisonnement.

 

Aminogramme équilibré par la qualité de chaque hydrolysat

L’hydrolysat de caséine utilisé pour un aminogramme équilibré est produit par les scientifiques experts d’Armor Protéines. Avec le soutien de notre service de Recherche et Développement, les techniques d’hydrolyse sont optimisées et analysées pour améliorer l’efficacité de l’hydrolysat. Nous savons que nos clients doivent proposer des produits avec un aminogramme équilibré. Armor Protéines leur fournit toute quantité d’hydrolysat de caséinates calcium dont ils ont besoin pour la fabrication de leurs propres articles.

La personne qui consomme un aliment ou une boisson à aminogramme équilibré n’en a absolument pas conscience. Il est de la responsabilité de l’industriel de la nutrition ou de l’agroalimentaire de respecter les normes en vigueur. N’hésitez pas à interroger Armor Protéines sur les techniques d’hydrolyse, l’hydrolysat ou l’équilibre de l’aminogramme. Nos conseillers expérimentés sont à votre service via le formulaire de contact.

Nos experts vous répondent ! Contactez-les !