Armor Proteines

Historically located in the heart of Western France, Armor Proteines, formerly known as Laiterie Mont Saint-Michel, benefits from its location in one of the largest European milk pools.

Armor Proteines is a subsidiary of the Bongrain Group, a world leader among dairy groups. It is characterized by a pioneering spirit and a proximity to the client for nearly a century in the dairy ingredients field.

This pioneering character led it to expand possibilities using innovative and emerging technologies to provide a wide range of functional and nutritional ingredients. This led to the development of new concepts in the context of strategic partnerships. The pioneering spirit translates into a decisive advantage of value added to the activity of its clients.

Its sense of client support, project accompaniment, and industrial flexibility are undeniable and recognized assets that have led many companies around the world to work with Armor Proteines.

The current ambition of Armor Proteines is to provide specialty ingredients resulting from the fractionation of milk to accompany and provide innovative solutions that meet the strategic needs of its clients.

By its ambitions and a well-filled pipeline of innovation, Armor Proteines is positioned as a partner of choice. Established historically and globally, through its many partner agents, it follows major developments and responds to many requests.

Our experts answer your questions! Contact them!

Armor Protéines

Située historiquement au cœur du grand ouest, Armor protéines, autrefois appelée Laiterie Mont Saint Michel, bénéficie avant tout de son implantation dans un des plus importants bassins laitiers européens.

Armor protéines est une filiale du Groupe Savencia, un des premiers groupes laitiers mondiaux. Elle se caractérise par un esprit pionnier et une proximité du client qu’elle déploie depuis près d’un siècle dans le domaine des ingrédients laitiers.

Cet esprit pionnier l’a conduit à étendre les champs des possibles en utilisant des technologies innovantes et émergentes pour fournir une large gamme d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels. Cela l’a conduit très logiquement jusqu’à des développements conjoints de nouveaux concepts dans le cadre de partenariats stratégiques. L’esprit pionnier se révèle alors ici un atout décisif, au service de la valeur ajoutée de l’activité de ses clients.

Son sens du client, l’accompagnement des projets, sa flexibilité industrielle sont des atouts indéniables et reconnus qui ont conduit de nombreuses sociétés dans le monde entier à travailler avec Armor Protéines.

L’ambition actuelle d’Armor Protéines est de proposer des ingrédients de spécialité issus du fractionnement du lait pour accompagner et proposer des solutions innovantes répondant aux demandes stratégiques de ses clients.

Par ses ambitions et un pipe-line d’innovation bien rempli, Armor Protéines se positionne comme un partenaire de choix. Son implantation historique mondiale, via ses nombreux agents partenaires, lui permet de suivre les grandes évolutions et de répondre à un grand nombre de demandes.

Nos experts vous répondent ! Contactez-les !